Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
17 mai 2009

Eclairs au chocolat

Huit semaines de stage, ca passe très vite! J'ai passé un bon stage où j'ai beaucoup appris!

Je voulais amener quelque chose pour remercier toute l'équipe, je ne savias pas trop quoi et j'ai opté pour des éclairs au chocolat!

eclairs

eclairs_chocolat

Maintenant je suis en vacances pour 3 semaines (avec des dossiers à faire, des cours à revoir...) Donc pas que des vacances! Mais un peu de soleil en vue quand même, avec un petit séjour à Argelès!

Publicité
Commentaires
F
pas d'un look toujours tip top<br /> mais mmhhhmmmmmmmmmmmmmmmmmmm crobon
R
hum les éclairs ! !! !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité