Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 945
5 septembre 2009

Raphaël grandit...

unis_par_le_collier

Hier soir, nous avons fêté les trois ans d'un petit Bonhomme qui a bien grandit! Il y a un peu plus de trois, nous étions encore à la fac avec toi, Copine et tu attendais ce petit monstre loulou! Tu es rentrée en salle d'accouchement alors que je t'attendais pour sortir... et tu as accouché mon dernier jour de centre aéré! J'étais passée super rapidos à la maternité avant de partir en vacances! (sympa la copine!)!

Et maintenant ce petit Loulou a fêté ses trois, et a fait sa rentrée scolaire...

Une bonne soirée en votre compagnie

manger

gateaux

souffler

La bougie qui ne s'éteind pas la fait beaucoup rire

la_bougie_qui_resiste

Oh surprise un cadeau...

surprise

et on s'est tout de suite mis au boulot... 36 pièces (4ans et + ;-)) c'est pas facile! Mais il y arrive très bien! Et il est resté concentré et à fond tout le temps

puzzle

et le voilà finit

puzzle_chevalier

après, Raphaël était encore parti pour le refaire un coup et pour le coup, c'est moi qui était pu très motivée!

et Copine (avec son Doudou)et Raphaël

copine

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité