Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
17 septembre 2009

Hier, mercredi...

Le mercredi, c'est le gouter spécial enfant! Hum, envie d'un bon goûter, vite fait , vite mangé! Trouvé, un coulant au chocolat!

trop_cremeux_non_

Ingrédients pour 5 petits coulants au chocolat: (recette prise de "mon cours de cuisine: les basiques chocolat)

100g de chocolat+ 5 carrés       35g de beurre      

35g de sucre                           2 oeufs

25g de farine

coulant_au_chocolat

Vite fait bien fait, on commence par préchauffer le four a 220°C.

Faire fondre doucement le chocolat et le beurre. On mélange les oeufs et le sucre. On y rajouter ensuite le chocolat et le beurre fondu. Un peu de farine, et hop le tour est joué! On met dans les moules, on y rajoute un petit carré de chocolat et on fait cuire 7 minutes (un peu plus pour nous) et on déguste!

Aussitôt fait, aussitôt mangé!

Une petite photo de ma bibliothèque culinaire! Comme vous pouvez le constater, beaucoup de chocolat, un peu de patisserie et un chouia de salé, ca donne ca:

ma_bibliotheque_culinaire

Publicité
Commentaires
R
Ce que je veux préfére dans les gateaux, c'est quand ils sont pas cuits (hum, lécher le splats, c'est moi ca!)! Et cette recette me convient à merveille!<br /> Quel interet d'un gateau une fois cuit??
C
Ralala .. encore une recette que je vais être obligée de tester !!! tu es ma trouveuse de recettes ! celle-ci a l'air délicieuse !!! MMMMIIIIIIIAAAAAAMMMMMM !!!!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité