Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
12 novembre 2009

Dans ma chambre

Parce que quand les petits sont à la maison, ils sont toujours fourrés dans ma chambre (Liam, Nils, Noah, Aïko et Raphaël). Alors on se serre un peu sur mon bureau et on "travaille" tous les trois. Ils sortent tous mes livres et les jeux (Mac Do la plupart!) de mon étagère, prennent les catcheurs de Juju, donnent à manger aux poissons, sautent sur mon canapé, jouent aux chevaliers avec mon épée en bois, font des puzzles et viennent sur mes genoux... Y'a toujours de quoi s'occuper (et j'aime ça!)

dessins

Peut être parce que ma porte de chambre est toujours ouverte!??

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité