Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 945
12 novembre 2009

Anniversaire *3...

Dimanche nous avons fêté pas UN mais TROIS anniversaires! Salomé, Freddy et Nils! A eux trois, ca faisait 80 ans!

ap_ro

famille

Les cadeaux ont été offert à l'apéro!

Liam_qui_ouvre_ses_cadeaux

Liam a eu une super montre flikflak. Quand plus tard dans la journée, je lui demandais l'heure il me répondait "bah j'en sais rien", avant de se rappeller qu'il avait une montre! Il a aussi eu des cartes de catch, un peignoir requin, des petits altères, un détecteur de métaux, des couverts en fimo...

Et Sam un cadre misstigri, un foulard (qu'elle avait choisi: noir!)

sam

Aïko avec le peignoir de Liam

aiko_petit_requin

Nils avec le détecteur de Liam (ils cherchaient des pièces cachées sous les tapis)

Nils

Et au dessert, un gateau acheté (j'étais fatiguée et je n'avias pas le courage d'en faire un!) avec une plaque "joyeux anniversaire Frédérique et Eliane". Le Eliane à la place de Liam nous a bien faire rire!

freddy_liam_et_sam

les_bougies

Ils ont réussi à souffler les 6 bougies de Liam! Je voulais en mettre 80, mais ils n'ont pas eu la patience!

 

Publicité
Commentaires
L
mieux que chez les 4 filles du Dr March ;)))
A
Oh mais dis donc c'est souvent la fête chez vous!!! Faut dire que les occasions ne manquent pas apparement.SUPER de voir une famille aussi unie et aussi heureuse.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité