Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 932
12 novembre 2009

Des bulles pour

Fêter le contrat que Juju a décroché! Après deux entretiens sur Tours, il a été embauché en CDI!! Je suis super fière de lui et contente pour lui!! Alors on a fêté ça!!

J'ai plus qu'à finir mes études (encore 1 an et demie quand même) pour le retrouver! Je vais chercher mon stage de dernière année sur Tours (si vous avez des plans, je suis preneuse). C'est marrant de retourner dans sa ville natale!

Des_bulles_pour_feter_CDI

Juju a commencé sa première journée aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
L
FELICITATIONS !!!!!!!!! Trop bonne nouvelle, suis super contente pour vous.
L
yes !<br /> et quel courage !<br /> vvire sans TV et internet ! (et sans Rosa) :D
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité