Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 941
8 janvier 2010

Bonne année à tous

Une année se termine et une nouvelle commence!

L'année 2009 a été longue... beaucoup de travail, de stress, de fatigue (nerveuse) mais aussi de très bons moments, avec mes neveux et nièce (la famille), ma Copine et Raphaël et surtout avec mon Chéri! Cette année s'est bien terminée, sous le soleil du sud... avec Juju qui a décroché un CDI sur Tours!

2010 sera l'année de mes 26 ans, de ma deuxième année de formation d'éducateurs de jeunes enfants, de mes 10 ans avec mon n'amoureux (dont 4 ans de fiançaille) et de pleins d'autres choses encore...

Je souhaite que l'année 2010 soit pour vous pleine d'amour, de réussite, de bonheur, de bonne santé et de projets qui se réalisent... Mais aussi de plaisirs, de "petits plaisirs de la vie" (boire un verre grand d'eau quand on a soif (Sam, tu comprendras!), prendre une bonne douche, voir une personne que l'on aime, recevoir des pouipouilles, être pris dans les bras, voir la neige sur la plage, se mettre devant un feu de cheminée quand il fait froid...)

Bonne année à vous!

 

sur_la_plage_023

Publicité
Commentaires
L
Bonne année choupette. Bon courage à Argelès, j'espère que tout va bien se passer pour toi et que Julien et toi allez réussir à vous voir le mieux possible.<br /> <br /> Gros bisous!
M
coucou,<br /> <br /> <br /> quel beau texte, bonne année à toi aussi.<br /> 10 ans avec ton chéri!!!! super<br /> <br /> BONNNE ANNNEE à toi.
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité