Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 932
20 février 2010

Des nouvelles et du mimosa!

Ce matin, je suis allée à Carrefour faire à nouveau des courses= acheter un nouveau pot de Nutella (un pot me dur en gros 15 jours! à croire que je "pense et me dépense" beaucoup! J'ai aussi pris de l'huile pour vélo. Ma chaine fait depuis une semaine "cuick cuick"! Je crois qu'elle n'aime pas trop l'air marrin, la pluie et la gadou du chemin de traversre...

 

J'ai aussi commencé à faire des photos du mimosa en bas de l'immeuble (je le guette depuis un bout de temps). Il n'est pas encore très fleuri. Alors pensée toute particulière pour Geneviève qui l'apprécie particulièrement!! Pas facile de faire du macro avec du vent!

 

2010_02_20_mimosa

 

Et je tiens à souhaite Bonne Fête à Aïko! Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas Aïko écrit dans l'éphéméride, ce qui n'empêche!

 

Bonne journée à vous, ici il fait beau, je vias aller me balader à la plage après je pense!

Publicité
Commentaires
F
j'ai envoyé le lien à Abel pour qu'il le montre à Geneviève !
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité