Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
6 mars 2010

Un dessert simple pour gourmands

Suspens suspens...

Mon nouveau dessert de la semaine était: des pommes et poires dans une chantilly au caramel avec un peu de caramel soupoudré de speculos! Oui, je me suis faite plaisir!

J'ai fait un caramel au beurre salé (comme je le fais d'habitude) et j'ai monté 15cl de crème liquide en chantilly. J'y ai ensuite ajouté un peu de caramel et j'en ai aussi gardé de côté!

J'ai fait cuire mes pommes et poires dans une casserole, tout simplement!

Ensuite j'ai "monté" mon dessert! Un peu de chantilly, des pommes-poires, re de la chanilly, du caramel et un speculos en morceaux! Humm, à peine sucré et très bon ;o)

Montages

2010_02_282

Ce week end je n'ai pas fait de dessert! Puisque je suis en vacances! Je reprécise que je ne mange des desserts que quand je suis en stage ou à l'école! Aux autres repas je n'en prends pas (ou exceptionnellement, mais je n'ai pas l'habitude). Si avec ça, Alice, tu n'as pas compris que je ne faisais que des desserts pour amener et pas pour me manger le soir! ;o) Je suis pas une grande gourmande de ça! (moi c'est plutôt les pates, les bonbons...)

Et je vous montre aussi mon super "livre recette spéciale Argelès!"

mousse_chocolat_002

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité