Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 945
14 mars 2010

En Espagne: Besalù, Girone le Jonquera

Hier, dernier jour des vacanciers! J'en profite avant de ma retrouver seule! Nous sommes allés en Espagne! Dans un premier temps, direction Besalù (Tonton et Tata m'avaient indiqué ce petit village). C'est mignon comme tout, en plus il faisait beau, c'était agréable!

"Raphaël doudou" en poussette

blog8

blog9

blog10

blog11

Merci Copine de nous avoir pris en photo!

Nous avons mangé dans un resto spécial, avec un serveur qui parlait (et a priori était) français! Mais il avait un accent tellement fort que l'on ne comprenait pas tout! En tout cas, on a bien ri ;-))

Canette de Coca: pensée pour Sam ainsi que pour la crème catalane (j'ai aussi pensée à toi Elise)

blog12

et comme je crois que le serveur nous a bien aimé, on a eu droit à des chocolats! (perso, j'aurais préféré une chupa comme Raphaël)

blog13

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité