Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 945
14 mars 2010

Les dernières nouvelles de mes derniers instants de vacances

Demain, retour en stage, je suis contente (et en même temps, j'ai apprécié ma semaine de vacances). Pour résumer cette semaine, samedi dernier, arrivée de mes vacanciers dans l'après-midi), dimanche, balade aux Gorges de Lavall et lundi: neige! Là, nous avons été bloqué 3 jours, dont une journée ou nous avons aidé à déblayer la neige en bas de l'immeuble, c'était sympa!! Ensuite nous avons pu sortir, dans le froid! Dire que les nantais étaient venus chercher du soleil, de la chaleur, ils ont eu droit à la neige! Et ce matin, les revoilà partis.

Me voilà donc seule, avec mon vélo (détails important, c'est lui qui me permet de vadrouiller dans Argelès!). Mais bon, je crois que là, en 3 mois, j'ia fait le tours d'Argelès en vélo! Je m'emmerde donc un peu! Je sais pu trop où sortir et pour faire quoi! Comme je ne connais personne (et que je n'ai pas de chiens ;-)), et bien je vais voir le soleil!!

Je viens de recevoir des mms de Juju, voici les nouvelles en temps et en heure:

Raphaël qui s'est endormi

Photo0284

Et Copine qui conduit aussi :-((

Photo0285

Ca fait peur!!

Et des mms reçus cette semaine, merci soeur:

Liam qui a choisit ses nouvelles lunettes et Elise qui a déjà les siennes! Les craneurs!

DSC00286

DSC00291

Le plus drole, ce sont les crocks d'Elise assortie à ses lunettes! Je vois déjà la tête de Freddy!

DSC00292

Et si j'arrive aujourdh'ui, dimanche, à mettre mon blog à jour, c'est parce que j'ia une connexion à l'appart! Alors merci au voisin de m'avoir donné les codes de sa box!

Bonne fin de dimanche à tous

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité