Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 938
24 juillet 2010

Tao... c'est qui?

Le nouveau petit chat de Copine! Il est tout bébé et tout mimi. Je craque pour toutes les photos qu'elle m'envoie!! Je partage avec vous ce petit monstre poilu et beau comme tout qui aime déjà les doudous Moulin Roty! C'est un chat bien! Pour vous rendre compte de sa petite taille, le petit doudou beige fait 20 cm (Lola, petit lapin Moulin Roty)

Desktop

... Je veux Chipie veut un chaton...

Publicité
Commentaires
R
En effet, il est mimi et a déjà des puce! Bon courage à ma Copine pour s'en dépétrainer! Nous on galère!
M
trop mimi....
F
encore des puces à l'horizon ! ;o)
E
Oh, il est trop mignon!!!moi aussi j'en veux un...
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité