Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 933
19 août 2010

Bracelets liberty

Freddy m'a offert une petite boite de la Droguerie achetée à Nantes (à côté du passage Pommeray à Nantes). Des bracelets en liberty à fabriquer... Vraiment très sympa et très joli! "Merci maman" ;-)). Je ne peux pas tous les faire, je n'ai pas de petites pinces (la prochaine que je rentre sur Nantes, je les finirais). Pour le moment, je n'en ai fait que deux, qui me plaisent beaucoup. J'étais septique sur le biais fleuri, mais je l'aime vraiment au final!!

2010_08_08_Noah_en_vacances__29

2010_08_18_Mes_vacances16

2010_08_18_Mes_vacances15

les finitions ne sont pas au top... à revoir peut être!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité