Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 933
19 août 2010

Je donne ma langue au chat...

J'ai fabriqué avec des chutes de tissus, des petits jeux pour Tia. Pôvr'pitouchnette, faudrait pas qu'elle s'embête! Chipie ne voulant toujours "pas jouer avec elle", j'ai utilisé deux bouts de polaire rouge, des plumes rouges et jaunes et des anciens porte-clé de Sam dans les jaunes-oranges-rouges. Et voilà, ça lui fait deux petits jeux... Ah oui, dans un des jeux, j'y ai ajouté un petit grelot, de récup lui aussi!

C'est tellement drôle de la voir mettre ses deux pattes sur les jouets et glisser avec, on dirait qu'elle fait du surf... jusqu'à ce qu'elle se cogne dans un mur ou dans le frigo!

2010_08_18_Mes_vacances

2010_08_18_Mes_vacances3

Une chute du snood bleu de Noah, une plume jaune et hop, ça fait une plume qui vole et saute à chaque coup de pattes (merci le jersey).

2010_08_18_Mes_vacances2

Hier, elle a aussi découvert la machine à laver... trépident "ce truc qui tourne"... Elle aime aussi notre four et joue ainsi avec "le petit chat en face" son reflet!

Son meilleur jeu étant quand même SA queue, qu'elle essaye d'attraper indéfiniment quand elle la voit bouger lorsqu'elle se lèche!

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité