Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 934
20 septembre 2010

Le week-end est déjà fini...

Une nouvelle semaine commence. Le beau temps est de la partie (pour le moment) c'est agréable. Plus de trop de picnic en ce moment, mais vendredi soir, nous sommes allés nous balader (Juju, Tia et moi). Tia n'aime pas trop quand on est sur le bord de la route, elle a trouvé refuge dans ma veste!

2010_09_16

Les feuilles des arbres commencent à changer de couleur, ça devient joli comme tout...

2010_09_161

J'ai profité de ce petit week-end pépère pour faire de la couture. Couture que je ne vais pas vous montrer tout de suite.. J'ai préparé des petits cadeaux pour des anniversaires que l'on fête bientot... Alors patience. Tia était dans mon "porte bébé" ;o), toute calme à me surveiller...

2010_09_171

le week end prochain sera familial, à Nantes...

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité