Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 933
19 avril 2008

Petites verrines chocolat

Bon alors j'ai voulu faire des verrines avec de la nougatine, du chocolat! Alors pour la nougatine, pas de problème, pour la chantilly chocolat pas de problème non plus! Seulement mes 3 chantillys je les ai mises au frigo le temps de tout finir et du coup elles ont beaucoup trop durcie! Je n'ai pas pu les dressées correctement!

Alors voilà mes noisettes concassées

verrines_chocolat__3_

Et mon caramel, là c'est au début, il est donc tout blanc et ensuite quand il commence à brunier, presque prêt:

verrines_chocolat__4_

verrines_chocolat__5_

Et la nougatine finie (d'ailleurs elle est finie dans tous les sens, on l'a dèjà toute mangée!)

verrines_chocolat__6_

Les chantillys (nature, au chocolat et y'en avait une troisième au chocolat plus fort)

verrines_chocolat__7_

verrines_chocolat__8_

Et voilà le résultat, pas présentable du tout, mais le goût y est! En fait, les chantilly auraient dues être beaucoup plus souple

verrines_chocolat__9_

verrines_chocolat__10_

verrines_chocolat

verrines_chocolat__2_

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité