Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 952
1 juillet 2008

des macarons

playmobils_002

Hier matin, j'ai fait des macarons (j'ai doublé, en faisant deux fois de suite la recette!) Noah a voulu m'aider, mais comme il est allergique aux oeufs, et qu'il doit éviter de les toucher, c'était délicats (les macarons... c'est que des oeufs!)! Du coup il m'a aidé pour la ganache au chocolat... il était content!

J'en ai amené ce matin à l 'école maternelle de La Houssais (pour les gourmandes..!)! Juju m'en avait aussi demandé pour amener à ses collègues de travail! Donc voilà, ils sont faits et prèts à être mangés!

Pour la recette des macarons, c'est ici, je les avais déjà fait!

J'ai voulu en faire à la framboise, mais je n'avais pas les ingrédients pour! pour une prochaine fois peut être?

macarons_013

macarons_006 macarons_016

macarons_003

macarons_017

macarons_004

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité