Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
17 août 2008

Sur le toit de l'immeuble

Nous sommes montées sur le toit de l'immeuble (qui a 9 étages)! La vue est magnifique! C'était génial! j'aodre ca! (bien plus fun que le toit de la maison!)!! Nous avons fait des photos mais le ciel était très voilé ce jour là (encore! une semaine de temps très mitigé (=moche))!

Je vous mets les photos noires et blancs de Sam, elles sont super sympa je trouve (mais faudrait pas lui dire, ca lui ferait trop plaisir, comme elle dit)!

C'était donc super!

 

vue_du_toit_007

 

vue_du_toit_013

 

DSCF3102

 

vue_du_toit_021 vue_du_toit_023 vue_du_toit_056

 

collage

Publicité
Commentaires
R
oui c'est vrai que la vue est sans plus! mais c'est super d'etre en l'air! <br /> Le montage, j'ia fait simple et facile, avec picassa
J
Sympa la vue , en revanche le toit en lui même nul, heureusement que l'on ne le voit pas
F
Super les montages, faits avec Gimp ?<br /> <br /> bravo la vue !<br /> mais finalement la mer, plate, de loin, c'est pas si top que cela ! ;)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité