Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 933
3 juin 2009

Journée à Perpignan

Nous sommes allées faire un tour à Perpignan, c'était sympa, il faisait chaud et beau! Tout Perpignan attendait la demie-final de Rugby! Et l'USAP est passé en finale!!

Nous nous sommes arrêtées à Epsi, grande salon de thé ou nous allions lorsqu'on était petites! Mamy et Freddy ont pris un agua limon et moi je me suis fait super plaisir... une glace caramel, noisette et chocolat, chantilly... que des bonnes choses!..

blog

 

blog1

 

blog2

Publicité
Commentaires
F
je ne sais pas si les valises seront plus lourdes, mais j'ai l'impression que la voiture va pourtant être plus chargée au retour ! ;-)
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité