Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 950
7 juin 2009

En Espagne, à Figueres

Avec Freddy, nous sommes allées en Espagne, à Figueres! Avec une pause photos au musée de Dali. Nous ne l'avons pas visité (je l'avias djéà visité quand j'étais petite)!

musee_dali

dali

J'ai été impressionnée par la quantité de jeux pour enfants ou l'on met une pièce et après il bouge! Il y en a devant chaque magasin dans le centre ville! Je vous en ai fait un petit pêle-mêle mais qui ne comprend pas tout! Impressionnant!

jeux_a_piece_figueres

Nous avons pris un agualimon pour Freddy et moi un super chocolat chaud dans un vieux bar miteux ou à priori on allait quand on était petite, mais là, je n'en ai aucun souvenir! Je susi en train de lire le Cosmo en espagnol, pas facile!

cafe_a_figueres

et photos de panneaux routiers légérement différents des notres!

signalisation_figueres

J'ai été tenté mais je ne l'ai pas fait, de prendre des "filles" assises sur une chaise, en plein soleil sur le bord des routes! Je pense que là-bas, elles font parties du paysage, mais moi ca m'a fait bizarre et encore plus de voir des voitures arrêtées! Tout le long de la route il y en a!

 

 

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité