Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 929
25 août 2009

Dimanche matin...

Dimanche matin, petit dej' dehors

confiture

puis nous sommes allés sur le marché de Basse Indre en prennant le bac! "y'avait foule"!

travers_e_en_bac

marche_basse_indre

et comme en rentrant Noah n'écoutait pas ce qu'on lui disait, Elise l'a mis dans la poubelle oups!

dans_la_poubelle

Et le midi, on fête ma fête! J'ai eu un beau livre avec des recettes pour mon siphon, des petites cuillères pour mettre dans mes verrines et une boite à pharmacie!

ma_fete

Et l'après-midi, direction chez Juju pour prendre des photos de sa maison... et baignade dans la piscine... Noah était ravi (ca fait un an qu'il nous parle de la piscine de chez Juju), Elise l'était tout autant!

piscine

noah_dans_l_eau

elise_et_omi_sous_l_eau

Juju_sous_l_eau

et après l'effort, Juju puis Elise ont nettoyé la piscine! Elise y a passé un sacré bout de temps!

aspirer_bronze

noah_grimaces

et après, nous sommes allés faire du roller! Noah a adoré l'idée d'en faire mieux que Juju!

roller_prepa

les_pros_du_roller

noah_roller

juju_roller

Juju et moi pris par Noah

juju_et_moi

Et Noah qui fait voler le cerf volant (que j'ai fait avec les enfants à Chauché). IL volait bien avec le vent!

s_envoler

Publicité
Commentaires
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité