Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiny la souris
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 940
29 mai 2008

Repas pour la fête des mères

Dimanche dernier, c'était la fête des mères! Nous avons profité du temps mitigé pour manger dehors! Petites photos familiales:

fete_des_meres fete_des_meres__2_ fete_des_meres__3_

Après l'ouverture de ses cadeaux (un sac, des boucles d'oreilles et une bague), nous sommes passés à table!

Dans la famille, il y a "Le Père Pich Pich"

fete_des_meres__7_

La "Mère Mich Mich"

fete_des_meres__6_

La petiote ( Peseut peseut)

fete_des_meres__4_

Et moi vue par ma petite soeur!

fete_des_meres__8_

Publicité
Commentaires
L
le voici :<br /> http://blog.thedebianuser.org/wp-content/uploads/2007/11/3epc_vs_laptop.jpeg<br /> <br /> en pleine utilisation professionnelle ;) :<br /> http://www.htlounge.net/content_images/2b/0405a.jpg<br />
R
C'est un tout petit ordinateur! Tout pitit riquiqui!
A
çà veut dire quoi "epc asus" ?
L
moi m'énerver ?<br /> cela m'étonnerait !<br /> et je ne veux pas que tu dises cela !<br /> sinon je vais m'énerver ! :(
R
Le fameux ordinateur qui t'as valu " de l'énervement"! Enfin maintenant il marche...<br /> C'est mignon, un ordi qui ressemble à ma DS!
Les aventures de Tiny la souris
Publicité
Publicité