Les aventures de Tiny la souris
24 avril 2011

Une journée dans les parcs

Elise est en week end à Tours avec les trois petits loulous. Le beau temps est avec nous... avec des petits orages en fin de journée! C'est l'occasion de sortir dans les parcs! Début de journée: plaine de la gloriette pour tester les nouveaux jeux Dans...
22 mars 2009

Balade en famille avec le soleil

Après manger, nous avons pris le "camion" et nous sommes allés nous promener à Saint Sébastien! Y'avait beaucoup de monde (il faisait beau aussi!) Freddy qui porte Aïko "comme les mamans qui vont faire du shopping avec le cosy qui fait plus de 10kg à...
2 juillet 2011

#3 Voyage en Inde

Visite des monastères... Nous avons visité beaucoup de monastère durant ce voyage. Nous avons beau être à 3500 mètres d'altitude et bien systématiquement les monastères se trouvent en haut des montagnes, donc encore plus haut!! Ce qui signifie qu'il faut...
2 novembre 2008

On goute et on se balade

Je continue avec les photos du week end dernier et de la semaine dernière! Alors, on commence par un bon gouter de crèpe faites par Freddy ou tout le monde se régale: on dirait les Daltons Allez, c'est parti pour aller au parc: Sur cette photo, on dirait...
29 décembre 2008

Noël

Jeudi 25, nous avons passé la journée à Angers dans la famille! Photo d'une journée très agréable, dans une superbe maison dans la "campagne"! Le Père Noël était même passé! Nous sommes partis à deux voitures (nous étions 10)! En voiture (moitié dans...
11 janvier 2009

En ce début d'année, ce sont les photos de famille

J'ai profité qu'Alice soit à la maison avec Noah pour faire des photos de nous tous... Voici des photos du 2 janvier D'abord Sam avec Aïko Aïko a maintenant 4 mois! Elle est super éveillée et souriante! Alice et son petit zouzou, Noah Papy et Mamy avec...
29 décembre 2008

Réveillon de Noël

Photos faites le soir de Noël! Elise et ses trois loupiots Nous avons fait le concours de la plus maquillée! (toutes maquillées par Sam)! C'était quasiment "celle qui revient du ski qui gagne"! J'ai passé le réveillon de Noël avec les parents, Sam, Elise,...
28 août 2009

Petite pêche entre amis

Juju nous a amené à la pêche (pour faire plaisir à Noah)! Et du coup, nous avons proposé à Copine et Raphaël de venir! La veille, nous sommes allés avec Noah lui trouver une canne à pêche... Et hop, une canne de 3m mètres, à sa taille, et orange... Et...
16 août 2009

Plage, piscine...

Alors le samedi matin, après un petit dej'... hop direction la plage Aïko qui découvre le sable Et l'après-midi, nous sommes allés chez Juju se baigner dans la piscine... Les gars étaient super contents! et Aïko très à l'aise! Après, nous étions crevés,...
13 septembre 2009

Les zouzous

Aïko était contente de son assiette, elle l'a utilisé comme volant, chapeau ... j'espère qu'elle l'utilisera aussi pour manger! Les foufous qui se jettent sur mes jambes Aïko qui se met souvent debout mais elle ne marche pas encore... c'est pour bientot...
24 mai 2009

Deuxième journée

Samedi, nous avons proposé à Elise de passer avec les trois petits petits! Nous n'avions pas prévu les maillots (à part pour les gars), du coup nous sommes retournées à la maison les chercher! Photo de Liam et Eliott, le chat de chez Juju et hop, dans...
25 octobre 2009

Trois zouzous

Elise et les petits sont passés hier à la maison... Tours de kapla pour Liam avec Juju. Le but étant à la fin de la détruire avec des fléches! Mais qui a bien pu la mettre là? Franchement!!? Après, on s'est tous retrouvés sur le canapé! Nils venait de...
16 avril 2010

#8 Eléphants

Cherchez bien, au loin, derrière les trois petits monstres: Pour ressembler à un éléphant, Nils a trouvé la solution: tirer sur les oreilles d'Elise pour avoir des oreilles d'éléphant! On a aussi rencontré une "bête sauvage" en cage Une journée bien sympa...
25 juin 2011

On s'occupe...

de nourrir Tiago, bien qu'il fasse un peu peur parfois, de porter Tia, de caliner Tiago, en jouant aux dames avec Juju, en jouant avec la cane de Papy, et ça c'est vraiment drôle mais ça fait vraiment pas rire Papy! (à sa décharge, elle a encore son plâtre)...
29 juin 2011

Un vrai dimanche de vacances

Un premier week-end après ma fin d'examen! Un VRAI week-end, pas de révision, pas de stress (du moment que je pense pas aux résultats), pas de pression. Des soldes à la Ség' ( traduction: la Séguinière à Cholet) et un dimanche "barbecue-piscine". Le bonheur!!...
1 juillet 2011

#2 Voyage en Inde

Lors de leur premier voyage en Inde, les parents avaient rencontrés Lama Thupsan Wangchuk. Il montait un projet de création d'école pour les enfants ladakhis. Bon, tout est expliqué sur ce blog fait par mon père il y a longtemps! Il était venu plusieurs...
25 janvier 2009

L'avant dernière journée de la fin d'année

oui, j'ai beaucoup de retard dans mes photos! Il m'en reste même de l'année dernière que je voulais mettre! (ca fait style, en fait j'ai juste un peu moins d'un mois de retard!)!! Donc, je me lance ce matin! Une journée ou le père noël était encore passé!!...
9 août 2009

Sortie à la mer

Il faisait beau, on y a cru, mais le temps nous a laissé tombé! Tant pis! On s'est baladé, on a tenté de pêcher les crabes et crevettes mais la mer montait! Journée sympa, avec tous les petits Nils qui a force est tombé dans l'eau! dans la mer mais aussi...
14 mars 2010

Quand la neige fond, on bouge: Port Vendre

Ca y est, la neige fond... Après avoir été bloqué trois jours à l'appart (ou en tout cas, pas bien loin de l'immeuble), nous avons pu prendre la voiture à partir de jeudi! Jeudi, j'ai fait découvrir Perpignan à Juju et Copine, petit tours de shopping...
3 février 2010

Des anniversaires et hop je suis à Argelès

Me revoilà à Argelès après une petite semaine à Nantes! La semaine est passée très vite! Déjà j'ai cumulé la gastro (qui a duré toute la semaine, j'étais barbouillée), le mal de gorge et la voix cassée toute la semaine (plus extinction complète mardi...
26 avril 2010

Dans le jardin...

... des petits monstres jouent, patouillent, pédalent, se baladent, font les fous... Elise venait aujourdh'ui avec Nils et Aïko (Liam ayant repris le chemin de l'école). Elle venait pour, d'après Nils :"Aller avec Aïko avec le médecin spécial pour manger...
12 novembre 2009

Anniversaire *3...

Dimanche nous avons fêté pas UN mais TROIS anniversaires! Salomé, Freddy et Nils! A eux trois, ca faisait 80 ans! Les cadeaux ont été offert à l'apéro! Liam a eu une super montre flikflak. Quand plus tard dans la journée, je lui demandais l'heure il me...
24 mai 2011

Une semaine de couture

Et voilà, tout à été offert. Je peux donc vous montrer une vue d'ensemble de tout ce que j'ai réalisé en une semaine de vacances! sous le regard attentif de Chipie et Tia qui ont squaté mon meuble de rangement pour en faire un "hotel à chats" Tia est...
7 juin 2009

Après-midi pêche

Samedi nous avons gardé Liam et nous l'avons amené à la pêche ainsi que Sam! C'était sympa et calme... Nous étions à peine installé (juste une canne) que Sam a eu un poisson! Nous en avons pêché une petite vingtaine... tout petit que nous avons remis...
8 janvier 2010

Castelnou/ Collioure

/Nous commencons la nouvelle année en nous baladant à Castelnou, petit village de montagne, avec en arrière fond, au loin le Canigou eneigé! Y'avait pas grand monde, c'était sympa! Rappelons que c'est un village d'artiste, nous avons profité de l'exposition...